Comment devenir membre de l'association Bouge ta vie ?

Tu peux nous rejoindre :

​

- Si tu es Thérapeute, Coach, Auto-entrepreneur ou Chef d'entreprise dans le domaine du Bien-Etre

- Si tu as envie de nous aider en tant que bénévole (financièrement et/ou en temps)

- Si tu veux travailler avec nous en tant que partenaire commercial

Pourquoi nous rejoindre ?

- Tu veux démarrer et/ou développer ton activité dans le domaine du Bien-Etre.

- Tu souhaites rencontrer des personnes qui sont dans la même mouvance que toi, qui travailles avec éthique, bienveillance et déontologie et mettre de l’humain dans ta pratique.

- Tu veux te faire connaître et participer à des événements publics en Auvergne. (Allier, Puy de dôme, Cantal, Haute-Loire.

Quels sont les avantages ?

Les membres de l'association sont répertoriés dans l'annuaire de notre site. Ils seront mis en avant lors d’interviews sur Instagram pour communiquer leurs pratiques, leurs évènements divers et prestations exceptionnels. De plus, nous communiquerons sur plusieurs réseaux sociaux. (Instagram, Facebook, LinkedIn...)

Ils bénéficieront de tarifs préférentiels lors d'organisations d'événements publics et seront invités à des événements privés entre membres. ( déjeuners, ateliers, conférences...)

Ils ont accès au groupe privé WhatsApp pour échanger sur leurs activités avec les autres membres.

Quel est le coût ?

La cotisation annuelle est fixée à 100€ de date à date.

Le membre sera adhérent pour 1 an quel que soit le jour de l'inscription.

Si une personne souhaite adhérer pour participer à un événement, elle bénéficiera tout de suite du tarif adhérents c'est-à-dire: 100€ (adhésion) + prix remisé sur la place.

Comment adhérer ?

Dépose ta candidature sur le formulaire en dessous et nous te contacterons pour finaliser ton inscription.

​

Important : Nous nous réservons le droit d'accepter ou non une candidature, car nous voulons que tous nos membres soit dans la dynamique "Bouge ta vie" et répondent aux critères que nous nous sommes fixés, dans la bienveillance, sans jugement, voulant grandir, se développer personnellement et professionnellement et ayant le désir d'œuvrer pour le collectif.

​

Le choix est fait à l'unanimité par les membres exécutifs du collectif.

Rejoignez notre collectif

Merci pour votre envoi !